Afficher
votre communication en grand format
En fonction de votre public et son parcours dans la jungle urbaine, l’affichage grand format est un bon moyen de vous rendre très visible ! Pour annoncer un événement, une promotion et attirer des visiteurs, la mise en œuvre d’une campagne publicitaire à grande échelle et en grand format vous garantit une bonne visibilité locale.
Choisir une durée et un emplacement pertinents pour votre campagne publicitaire grand format
Annonce d’une offre promotionnelle, de portes ouvertes, de soldes, de la sortie d’un film, d’un concert ou d’un événement, l’affichage grand format permet à votre communication d’être bien visible du grand public. Selon votre objectif, définissons ensemble l’emplacement et la durée de votre campagne publicitaire.
Selon vos besoins, nous vous guiderons vers :
- l’affichage courte durée ou temporaire,
- l’affichage longue durée, aussi connu sous le nom d’affichage « longue conservation », allant de plusieurs mois à un an.
Pour sélectionner l’emplacement idéal de votre campagne, nous étudions les zones et emplacements disponibles en ville et agglomération, puis sélectionnons avec soin les partenaires qui vous mettront en avant sur leurs espaces d’affichage.
Sélectionner des tailles d’affiches publicitaires grands formats cohérentes
Se repérer entre tous les formats d’affichage grand format est parfois compliqué… Nous vous proposons les plus adaptés à vos objectifs et à votre budget : affiche 2 m2, 4 m2, 8 m2, 12 m2, 4 x 3, format abribus, sucette ou planimètre publicitaire, flancs et cul des bus, etc.
Une fois le choix opéré, vient le temps de la créativité avec l’élaboration de visuels originaux et remarquables, déclinés sur chacun des formats sélectionnés pour garantir la lisibilité et la compréhension des informations.