Créer
du contenu animé
pour plus de visibilité
Le contenu vidéo, très apprécié des internautes, permet de faire passer votre message de manière originale. Grâce au motion design, aux visuels animés, aux GIF (à prononcer Guif ou Jif) et à la vidéo, faites voyager votre public !
Le motion design, attirer l’œil par le mouvement
Véritable opportunité pour les marques et les entreprises, le motion design correspond à l’art d’animer des éléments graphiques en utilisant tout le potentiel du mouvement comme outil d’animation. Le résultat d’un motion design ? Une animation punchy et originale qui marque le public ! En plus, ce format vous permet de vulgariser des informations complexes en les rendant plus visuelles et compréhensibles par tous. Pour cela, nous créons à partir d’un storyboard, un motion design original et dans la lignée de votre charte graphique.
Le GIF, être décalé sans tourner en rond
Et si, pour vous démarquer, vous utilisiez des GIF dans votre communication ? Depuis quelques temps, le GIF a de nouveau la cote. Il permet à votre public de comprendre plus rapidement votre message. Humoristique et décalé, vous pouvez ainsi vous adresser à vos publics de façon originale et impactante avec des GIF « maison » conçus uniquement pour vous ❤.
La vidéo, un contenu puissant
Rien de mieux que la vidéo pour captiver votre public ! En passe de devenir incontournable, le contenu vidéo vous permet de pousser de l’information différemment à vos publics. En mettant en avant vos équipes dans une vidéo, vous affirmez l’authenticité de votre message. Vous valorisez également votre « marque employeur », vous permettant ainsi d’augmenter votre visibilité et l’engagement autour de votre vidéo.
Côté pratique, nous nous occupons de tout : définition du format, du scénario, choix du partenaire expert pour la prise de vue vidéo et le montage…